Banner

Date: 27.06.2022  Heure: 00:22 GMT


Ajouté le : 30.09.2011 20:52

Gorgol : jeux de lutte dans le cadre du festival des jeunes

Alakhbar (Kaédi) – Un tournoi de jeux de lutte a été organisé ce soir à Kaédi, dans le cadre du festival de la jeunesse de Gorgol.

Ce festival initialement prévu le 2 5 septembre courant, a finalement démarré hier jeudi 29 sous le patronage du Mairie et des autorités administratives. Son report est dû aux heurts qui ont eu lieu dans la ville entre les forces de sécurité et des jeunes manifestants contre l'enrôlement.

Pour ce qui est des compétitions qui ont eu lieu cet après-midi, six lutteurs se sont confrontés dans trois combats en plus d'un combat satirique qui a opposé les deux humoristes populaires à Kaédi : Yerel Sow et Coubme Lelel. Les lutteurs gagnants étaient : El Ghassem, Modou et Mama Sy.

Le festival regroupe des participants venant de quatre départements du Gorgol , à l'exception de ceux de Maghama qui se sont absentés à cause de la situation encore tendue qui prévaut dans cette Moughataa.

Une grand public était présent ce soir au festival. Quant aux éléments des forces de sécurité, ils surveillaient de loin la situation pour prévenir d'éventuels dérapages.




chinguitelVF

BannerBanner

O. Mouloud : Certains utilisent l’épouvantail Aziz pour que rien ne change en Mauritanie

O. Waghf : Le retour politique d'un ancien président pourrait déstabiliser la Mauritanie

Ibrahima Sarr déclare la guerre au système mauritanien

Retrouvez-nous sur Facebook


@FrAlakhbar

Agence d'information indépendante Alakhbar © 2022

Partenaires