Date: 02.04.2023 Heure: 08:27 GMT
Plainte pour irrégularités dans le concours de recrutement d’enseignants chercheurs
Lors de votre arrivée au pouvoir vous avez appelé les mauritaniens de l’étranger à revenir au pays pour participer à son développement. Cet appel s’adressait, spécialement aux Docteurs
Hapsa Sall : En tant que mauritanienne, l’Ambassade du Maroc m’exige un certificat de résidence
Elle s’appelle Hapsa Sall. Elle est mauritanienne et détient son passeport qui expire le 07 / 06 2014. Malgré cela, les autorités consulaires du Maroc à Nouakchott lui ont «exigé de présenter un certificat de résidence pour prouver qu’elle est mauritanienne, si elle veut obtenir un visa»
Cri au secours d’un citoyen à Barkéol
Nous avons l’honneur de vous adresser cette lettre ouverte, pour vous exprimer, ce que nous vivons comme injustice dans la Moughata de Barkéol...
Aider Basine Samba Diallo à se soigner
Basine Samba Diallo, est une femme qui souffre d’une maladie cardiaque depuis 2010. Âgée de 54 ans, elle doit subir une intervention d’implantation au niveau du cœur pour corriger le niveau de battement.
Keur-Macène «fâchée» contre le Président mauritanien
Ils crient « le ras-le-bol». Ils se sentent «oubliés par la République». Des habitants de Keur Massèen décident de «ne plus parler, de ne plus écrire, mais de descendre, comme tous, rependre leur colère dans la rue», si rien n’est fait pour améliorer leur sort.
Plainte : L’axe EL-ghaïré-Barkeol "injustement décalé à 800 km"
L’axe EL-ghaïré-Barkeol serait injustement décalé à 800 mètre du point où le président mauritanien avait posé la première pierre pour le lancement des travaux de la route, se plaignent deux citoyens.
Système des Nations-Unies en Mauritanie: Tout sur les recrutements arbitraires
Il n’est pas rare de voir sur des sites comme beta.mr, rimemploi ou sur le site des Nations-Unies, des appels d’offres avec une dissertation complète sur le profil, les termes de références...
Mniya : «Le président a gracié un marabout qui a fait disparaitre mon frère»
Agé de 21 ans, Cheickh Ould Alioune, domicilié à Nouakchott, est porté disparu depuis 2009 Sa famille ne l’a plus revu après qu’elle l’a confié à un marabout du nom de Cheick Ould Sidi Ould Boulaye, qui prétendait pouvoir le guérir. Le jeune homme souffrait d’un trouble psychique après son échec au Bac 2008.
A quand la fin du "tant pis" dans nos missions diplomatiques ?
Son Excellence Aziz et le MAEC doivent mettre les bouchées doubles afin de soigner notre vitrine étrangère en y mettant de l’ordre et ce parce que tout simplement ça ne va pas.
Avis de recherche de Moussa Sow disparu depuis 1982
Monsieur Sow, diplômé en Syrie, travaillait comme administrateur (Recette Principale) au niveau de l’Office des Postes et Télécommunications (OPT) à Nouakchott.