Banner

Date: 26.06.2022  Heure: 23:18 GMT


Ajouté le : 01.02.2012 10:05

Concert alimentaire : Le billet d’entée : "Un kilogramme de riz"

ALAKHBAR (Nouakchott)- «Un kilogramme de riz». Ce sera le billet d’entrée au deuxième concert humanitaire qu’organise l’association Mauritanie Culture Tours(MCT) en faveur des pauvres, le 09 mars prochain à Nouakchott à l’ancienne maison des jeunes, a annoncé la secrétaire générale et présidente de la commission organisation de MCT.

Hawa Ba faisait face à la presse hier à Savana Café. Elle a promis que les quantités de riz récoltées seront distribuées aux pauvres dès le lendemain du concert, sous l’œil des journalistes et celui de nos partenaires. Elle ajouté, du côté de l'animation, nous aurons la participation de chanteurs et de rappeurs mauritaniens et de la sous- région.

Nous combattons aussi bien la pauvreté alimentaire que celle culturelle, d’où l’importance d’ouvrir après le concert une bibliothèque à El Mina avec le soutien d’une association et des étudiants mauritaniens basés en France, a-t-elle ajouté.

A noter que le premier concert, tenu au stade du Ksar le 01 mai 2010, a été marqué par la participation et la contribution massive des élèves et un don d’une tonne de riz offert par le Président la Communauté urbaine de Nouakchott et de 2500 autres kilogrammes par la Mairie de Tevrag Zeïna.




chinguitelVF

BannerBanner

O. Mouloud : Certains utilisent l’épouvantail Aziz pour que rien ne change en Mauritanie

O. Waghf : Le retour politique d'un ancien président pourrait déstabiliser la Mauritanie

Ibrahima Sarr déclare la guerre au système mauritanien

Retrouvez-nous sur Facebook


@FrAlakhbar

Agence d'information indépendante Alakhbar © 2022

Partenaires