Date: 02.04.2023 Heure: 09:31 GMT
AJD/MR présente ses condoléances aux familles des prédicateurs
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armée malienne ouvrait le feu sur un groupe de prédicateurs musulmans dans la localité de Diabali. Le bilan est lourd, seize personnes sont tuées, la plupart sont de nationalité mauritanienne.
Le plus grand historien et sociologue du pays
On m’apprend que Mohamed Ould Maouloud Ould Daddah n’est plus. Je suis très triste. J’ai entendu parler de lui pour la première fois quand je faisais la première année du cours d’Histoire à l’ENS de Nouakchott.
MAURIFOOT: Condoléances
C’est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décés du directeur sportif du CF Cansado, Abdoulaye Diallo, suite à un arrêt cardiaque lors d'un match d'entraînement futsal entre amis à Nouadhibou.
UGEM: Condoléances
Au nom de son Bureau Exécutif, de ses sections et de l'ensemble de ses membres et adhérents, l'UGEM adresse ses condoléances les plus sincèrement attristées à son Secrétaire Général Adjoint Mohamed Vall Ould Sidi Boune.
Sous la tente d’Ehl Chbih
C’est un moment ineffable que celui que j’ai passé, hier en fin d’après-midi, sous la tente d’Ehl Chbih. Ineffable pour ce qu’il comporte de profondeurs et d’enseignements.
Hommage à mon frère Youssouf DIAGANA
You. C’est ainsi que l’appelaient ses innombrables connaissances de toutes nationalités du campus universitaire de Dakar où il a atterri en septembre 1980.
Mohamed Dogui n'est plus
AVOMM, son bureau et l'ensemble de ses militants, vient d'apprendre avec la plus grande tristesse la mort de notre camarade, frère et ami Mohamed Dogui Conseiller aux droits de l'homme.
Décès de Cheikh Abderrahmane Ould Cheikh Sidiya à Boutillimitt
Cheikh Abderrahmane Ould Mohamed Ould Cheikh Sidiya, khalife générale de la famille d’Ehel Cheikh Sidiya, est décès tôt ce vendredi 16 décembre, à l'age de 98 ans, dans sa ville natale, Boutillimitt.
Lettre à ma sœur
La mort pour nous est une fatalité que nous vivons comme s’il s’agissait d’une nécessité de …la vie. Nous l’accueillons avec philosophie et résignation.
Le colonel Dieng Oumar Harouna n’est plus
L’ancien colonel de l’armée nationale Dieng Oumar Harouna a tiré sa révérence calmement dans son village d’Aéré Mbar, près de Bababé dans le Brakna.